Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Madagascar
16 janvier 2011

BIENVENUE...

"C’est d’être tant parti que je suis demeuré

      une âme dispersée aux quatres vents du ciel…

 

Vous, départs sans retour qui m’avez fait multiple

          avec des souvenirs très tendres et terribles

            Vous, rades d’arrivée ou havres de départ

                Vous de tous les dons

                     Vous mon destin et ma part

                         Mirages de bonheur

                              Réalité des larmes

                                  Soif jamais étanchée

                                        Douleur rassasiée"

 

                                             Robert-Edward HART

 

Qu’elle tiraille cette soif d’ailleurs… La partager avec vous, surtout, pour vous avoir,  partout…


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité